Gérard Depardieu dans un nouveau film français sur le vin

saint-amour

L’acteur français Gérard Depardieu prend le rôle de l’acteur principal dans un nouveau film sur le vin « Saint Amour » produit par Gustave Kervern et Benoit Delépine.

Cette nouvelle comédie dramatique, qui rassemble donc Gérard Depardieu, Benoit Poelvoorde, et Vincent Lacoste, sortira le 2 mars 2016 au cinéma.

Le film « Saint Amour » met à l’honneur la commune de Saône-et-Loire. Jean, qui est interprété par Gérard Depardieu, est un éleveur de bétail Charolais qui se rend au salon de l’agriculture pour y présenter son taureau. Son fils, Bruno, interprété par Benoit Poelvoorde, se rend chaque année au salon de l’agriculture pour faire la route des vins… mais sans quitter el salon. Les deux hommes dont la relation père-fils est conflictuelle, vont se retrouver à faire la route des vins ensemble accompagnés de leur chauffeur, Mike, interprété par Vincent Lacoste. Jean cherche à se rapprocher de son fils Bruno, et c’est ce qui va se passer à travers cette escapade faites de dégustations de belles cuvées, et de rencontres féminines…
Un film qui nous plonge au cœur de la culture, des traditions, et du terroir français.

Voici la bande annonce :

 

 


Voir aussi